semaine du 30 juin au 6 juillet 2021

PETIT VAMPIRE

de Joann Sfar

Animation Fr. 2020 – 1h21.
Avec Camille Cottin, Alex Lutz, Jean-Paul Rouve. A partir de 6 ans

Petit Vampire vit dans une maison hantée avec une joyeuse bande de monstres, mais il s’ennuie terriblement… Son rêve ? Aller à l’école pour se faire des copains. Mais ses parents ne l’entendent pas de cette oreille, le monde extérieur est bien trop dangereux. Accompagné par Fantomate, son fidèle bouledogue, Petit Vampire s’échappe du manoir en cachette…

Ciné-gourmand
MER 30 – 16H

FESTIVAL DU PREMIER FILM FRANCOPHONE DE LA CIOTAT BERCEAU DU CINEMA

Programme complet et infos ici
MER 30 – DIM 4

LE GOûT DES AUTRES

de Agnès Jaoui

Comédie dramatique Fr. 2000 – 1h52.
Avec Jean-Pierre Bacri, Gérard Lanvin, Alain Chabat

Castella est un chef d’entreprise peu porté sur la culture. Pourtant, un soir, en allant par obligation assister à une représentation de Bérénice, il tombe en adoration du texte et de l’actrice principale, Clara. Par une coïncidence, celle-ci va lui donner des cours d’anglais, nécessaires à son travail. Castella tente de s’intégrer à ce milieu artistique mais sans grand succès. On ne bouscule pas ainsi les cadres de références et les barrières culturelles sans faire d’histoires.

MAR 6 – 16H

ON CONNAîT
LA CHANSON

de Alain Resnais 

Musical, comédie dramatique, Fr. 1997 – 2h. Avec Sabine Azéma, Pierre Arditi, André Dussollier

Suite à un malentendu, Camille s’éprend de Marc Duveyrier. Ce dernier, séduisant agent immobilier et patron de Simon, tente de vendre un appartement à Odile, la sœur de Camille. Odile est décidée à acheter cet appartement malgré la désapprobation muette de Claude, son mari. Celui-ci supporte mal la réapparition après de longues années d’absence de Nicolas, vieux complice d’Odile qui devient le confident de Simon.

MAR 6 – 18H

LE SENS DE LA FÊTE

de Eric Toledano, Olivier Nakache

Comédie Fr. 2017 – 1h56. Avec Jean-Pierre Bacri, Gilles Lellouche, Eye Haïdara

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17e siècle. Comme d’habitude, Max a tout coordonné mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos.

MAR 6 – 20H30